INFORMATIONS CFDT CMDV

lecture Nouvelle déléguée syndicale :

Frédérique JOSSERAND remplace Alain ARGAND qui fait valoir ses droits à une retraite bien méritée.

Dossier Travaux du Siège :

Actuellement plusieurs services du siège sont en cours de replis sur différents sites et nous restons vigilants car les travaux vont durer et nous restons soucieux des conditions matérielles de travail pour ces salariés. Voir compte-rendu CE et CHSCT. Il faut faire remonter les disfonctionnements et problèmes à vos élus.

Retrait intéressement et participation :

Il est possible de retirer intéressement et participation du 01/07 au 31/12 (en une seule fois) pour acheter des biens ou services (modalités exactes en Pixis)

Prime de rentrée familiale :

Il faut déclarer les enfants qui donnent droit à la prime en LSRH

Nouveau règlement intérieur du groupe :

L’employeur vient de mettre à jour le règlement intérieur ainsi que les annexes qui s’imposent à chaque salarié malgré l’avis défavorable des organisations syndicales qui n’ont pas été consultées au préalable.

Chaque salarié doit donc lire ou relire les différents textes (Pixis)

Outils :

Format : dès septembre il faut demander les formations par cette transaction, ensuite le responsable hiérarchique valide ou pas et enfin la RH statue.
JOBS : nouvel outil d'offre d'emploi du groupe
TALENSOFT : pour communiquer avec la RH, faire connaitre ses projets