Les ambitions du groupe CM11-CIC pour 2016

Les grandes manœuvres recommencent, le multi Président-Directeur Général du groupe CM11-CIC dévoile ses ambitions, pardon, celles du groupe pour 2016.

                          

Le développement, gagner des parts de marché, un groupe qui appartient à ses sociétaires-clients, services technologiques de proximité… sont des items souvent évoqués auxquels nous sommes rodés. S’ajoutent l’ambition de devenir une banque de détail européenne, l’augmentation du trésor LUCAS de 2 Mds € par an, la baisse du coefficient d’exploitation…

Les p’tits potins, cherchent à comprendre ce que signifient  ces « petites lignes » ou phrases lancées parfois pour provoquer les représentants syndicaux.

Alors si « le monde bouge », ce qui est certain pour la CFDT, c’est que le groupe CM11-CIC ne doit pas bouger n’importe comment et pas à n’importe quel prix, encore moins en sacrifiant les salariés (variable ignorée d’un Plan à Moyen Terme).

L’ambition du multi PDG est telle, que les salariés devront être disponibles et s’adapter aux conditions imposées. Le patron évoque l'évolution des technologies etleurs conséquences sur nos métiers...

La provocation va jusqu’à évoquer la possibilité de travail le dimanche pour satisfaire la clientèle.

Les employeurs seraient-ils prêts à tout pour parvenir à leurs fins ?

Les délégués CFDT ont bien compris la menace !

Affaire à suivre, votre site et les p’tits potins relaieront l’information.

Informations supplémentaires