CFDT CM11: Congrès 2014

Publié le 2014-07-17
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Crédit Mutuel
CFDT CM11: Congrès 2014

''Les délégués et représentants syndicaux se sont réunis en congrès les 21 et 22 janvier à l'invitation de la Commission Syndicale d'Entreprise CFDT. Première assemblée générale élective depuis l'entrée des 5 fédérations régionales. Ces deux journées de travail ont permis d'aborder le fonctionnement de notre syndicat au sein du groupe, mais également de procéder à l'élection du nouveau Conseil Syndical avec des représentants des onze fédérations du groupe et entreprises. Ce congrès était également le moment choisi par Thierry HAAG, de passer la main après douze années de service en tant que Délégué Syndical Groupe. Les P'tits potins s'associent aux délégués pour saluer le travail accompli. 25 personnes ont ainsi été élues au Conseil Syndical lors de ce congrès. Pour le CMN, c'est Philippe DURDEK, Délégué Syndical qui sera le représentant. Pascal HEUZE a été reconduit dans ses missions aux pà´les Communication et CHSCT.

CFDT Crédit Mutuel

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.