Label AFNOR 'Egalité professionnelle'

Publié le 2014-08-02
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Crédit Mutuel
Label AFNOR 'Egalité professionnelle'

Le temps est venu pour le Crédit Mutuel de Normandie de faire la demande de renouvellement du label AFNOR 'Egalité professionnelle'. La CFDT a été un ardent partisan de ce label et que nous avons Å“uvré pour que notre accord sur l'égalité professionnelle soit le meilleur possible. Les représentants ont cependant hésité avant de s'engager dans cette nouvelle démarche ayant le sentiment que le dialogue social s'est détérrioré dans notre fédération: la volonté de la direction CMN de ne pas communiquer, à l'instar d'autres fédérations, sur le 1 % des augmentations individuelles, le refus d'augmenter le nombre de stagiaires d'été en sont des exemples. Nos remarques et réserves ont été adressées au Directeur Général espérant retrouver de meilleures relations. La section CFDT du CMN a émis un avis favorable et signé la demande du dossier afin d'obtenir le label AFNOR, consciente des progrès obtenus dans cette démarche en faveur de nos collègues féminines.

CFDT Crédit Mutuel

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.