Augmentations générales 2020, jeu de dupes !

Les négociations annuelles sur les augmentations générales de salaires ont lieu chaque fin d’année afin d’examiner le pouvoir d’achat des salariés au regard de la situation économique du Groupe...

#Vous avez la parole, mais la direction ne vous écoute pas !

Déclaration commune des organisations syndicale Cfdt -CGT - FO - face à la direction restée sourde à leurs demandes légitimes, appuyées par une pétition ayant recueilli des milliers de signatures.

CM Alliance Fédérale : #nouveau monde

Le tract de la CFDT CM Alliance Fédérale sur le nouveau projet d'entreprise #nouveau monde.

CM Alliance Fédérale : accord mobilité 2019.

En lien ci dessous une communication syndicale CFDT au sujet de la mobilité au sein du Crédit Mutuel Alliance Fédérale qui sera développée sous forme de livret.

CM CIC Caution Habitat SA

Dans cette publication, vous trouverez le dernier tract de la section CMCIC Caution Habitat au sujet du Comité Social Economique.

CM11 : Accord d' Intéressement et Participation

CM11 : Accord d' Intéressement et Participation

Ci dessous, le lien vers le dernier tract CFDT au sujet de l'accord d'interessement et participation pour le groupe CM11. Tract CFDT CM11 'LogoPDFmini'

Tract CM11 mai 2018

Tract CM11 mai 2018.

Vous trouverez ci dessous le dernier tract du groupe CM11 sur la mobilité, le droit à la déconnexion ainsi que l'intéressement et la participation. C'est à lire ici 'LogoPDFmini'.

Statut commun CM11-CIC : avis CFDT

Vous trouverez ci dessous, notre derniere communication syndicale au sujet du statut commun CM11-CIC. Avis CFDT statut commun. 'LogoPDFmini'