CMA : Tract intersyndical " Vous n'avez pas honte"

Vous trouverez le dernier tract intersyndical du Crédit Mutuel Anjou au sujet des excellents résultats prévisionnels et la situation sociale de l'entreprise.
A lire ci dessous.

CMA : Tract CFDT Bravo et Merci !

Vous trouverez ci dessous le tract de la CFDT du CM Anjou suite aux jours de grève de mai.

CMA : Appel à la grève le 23 Mai 2019

Suite à la décision de la direction du CMAnjou de passer les salariés du réseau à 37h par semaine avec perte de 11.5 jours de rtt, et devant son refus de négocier, l’intersyndicale appelle à une grève reconductible à partir du 23 mai (voir tract intersyndical joint).

CMA : La lettre syndicale N° 4 mai 2019

La section CFDT du CM Anjou vous présente sa nouvelle lettre syndicale N°4 de mai 2019.

DECLARATION DE LA CFDT AU   CE CMANJOU DU 27 septembre 2018

DECLARATION DE LA CFDT AU CE CMANJOU DU 27 septembre 2018

Vous trouverez ci dessous la déclaration lue par la CFDT lors du comité d'entreprise du 27 septembre 2018 au sujet de la qualité du dialogue social au CM Anjou.

MERCI!

résultat éléctions  2017

Elections professionnelles CMA : MERCI !!

Un grand MERCI aux salariés du Crédit Mutuel Anjou pour notre bon résultat aux élections professionnelles. Tract MERCI .'LogoPDFmini'

Elections professionnelles Crédit Mutuel Anjou

Vous trouverez ci dessous nos professions de foi pour la CFDT du CMA. Profession de foi CE CFDT CMA 'LogoPDFmini'. Profession de foi DP CFDT CMA 'LogoPDFmini'

Accord égalité professionnelle au CM Anjou.

Vous trouverez ci dessous notre tract sur l'accord égalité professionnelle que la CFDT a signé. Bonne lecture, c'est ici.

Des renégos pour les clients ... mais pas pour les salariés

Retrouvez notre tract sur les renégociations de pràªt accordées aux clients mais pas aux salariés du CM Anjou. Tract CFDT