CM ARKEA : Vidéos CFDT Elections Professionnelles 2019 UES ARKADE

Vous trouverez ci dessous le lien vers les vidéos Youtube réalisées par les militans CFDT du CM ARKEA :

Bon visionnage et VOTER CFDT.

UES ARKADE : Dans les coulisses du CCE N° 13 mars 2019

Vous trouverez ci-dessous le numéro 13 de la publication de la CFDT de l'UES ARKADE  "DANS LES COULISSES DU COMITE CENTRAL D ENTREPRISE "

CM ARKEA : Les demandes de la CFDT pour une meilleure offre salariés

Vous trouverez ci dessous les demandes de la CFDT ARKEA afin d'améliorer les conditions financières accordées aux salariés.

CM ARKEA : tract de l'intersyndicale intitulé Tract’NAR .

Les NAR 2019 du CM ARKEA sont terminées. Vous pourrez lire ci-dessous le dernier tract de l'intersyndicale sur ce sujet.

CM ARKEA : Négociation Annuelle sur les Rémunérations 2019 suite et fin....

En lien ci dessous, le dernier tract de la CFDT ARKEA au sujet des Négociations Annuelles sur les Rémunérations 2019.

UES ARKADE : ARKADIE N°36 les échos du CCE (octobre 2018).

Ci dessous le numéro 36 d'ARKADIE d'octobre 2018, le journal d'information des salariés de l'UES ARKADE.

CM ARKEA : Négociation Annuelle sur les Rémunérations 2019

En lien ci-dessous, les demandes de l'intersyndicale au sujet des NAR 2019 (Négociations Annuelles sur les Rémunérations).

CM ARKEA : Le Mug N°1 octobre 2018

Ci-dessous, la nouvelle "pause info" éditée par la CFDT de l'UES ARKADE.

UES ARKADE :Tract CFDT sur le dossier confédéral

Ci dessous, le tract CFDT de l'UES ARKADE au sujet du dossier confédéral intitulé Dossier Confédéral : la direction avance en terrain mythé.

UES ARKADE : ARKADIE N°35 les échos du CCE (septembre 2018).

Ci dessous le numéro 35 d'ARKADIE, le journal d'information des salariés de l'UES ARKADE.