CM ARKEA : Le Mug N°1 octobre 2018

Ci-dessous, la nouvelle "pause info" éditée par la CFDT de l'UES ARKADE.
Bonne lecture.

UES ARKADE :Tract CFDT sur le dossier confédéral

Ci dessous, le tract CFDT de l'UES ARKADE au sujet du dossier confédéral intitulé Dossier COnfédéral : la direction avance en terrain mythé.

UES ARKADE : ARKADIE N°35 les échos du CCE (septembre 2018).

Ci dessous le numéro 35 d'ARKADIE, le journal d'information des salariés de l'UES ARKDE.

CMARKEA : Dans les coulisses du CCE

Vous trouverez dans cet article le dernier numéro de "Dans les coulisses du CCE" Spécial été 2018.

Bonne lecture.

CM ARKEA : Dans les coulisses du CCE 'spécial été'

Vous trouverez dans cet article le dernier numéro de 'Dans les coulisses du CCE' Spécial été 2018. Bonne lecture. Dans les coulisses du CCE 'LogoPDFmini'

ARKEA : Négociations, point d'étape.

Bonjour. Vous trouverez dans cet article le dernier tract sur les négociations en cours au Crédit Mutuel Arkéa. Tract : Négociations, point d'étape. 'LogoPDFmini'

UES ARKADE : Les étranges pratiques de nos Conseils d'Administrations.

Vous trouverez dans cet article, la derniere communication CFDT ARKEA au sujet des pratiques réalisées lors des votes des conseils d'administrations.

UES ARKADE : Les étranges pratiques de nos Conseils d'Administrations.

Vous trouverez dans cet article, la derniere communication CFDT au sujet des pratiques réalisées lors des votes de conseils d'administrations. Bonne lecture : Les étranges pratiques de nos conseils d'administrations 'LogoPDFmini' .

Tract Egalité Pro CFDT ARKEA

Ci dessous le tract de la CFDT Arkéa, avec ses revendications, sur le thème de l'égalité professionnelle. Bonne lecture. Tract CFDT Egalité professionnelle : Inégalité, constat abérrant ! 'Logo

Je suis Charlie

L'ignoble acte terroriste qui s'est produit ce matin au siège du journal Charlie Hebdo inspire l'effarement et l'horreur. Il s'agit d'un acte barbare contre la démocratie et la République. Face au déchainement de violence, nous nous inclinons devant les victimes et appelons tous les citoyens à refuser les pièges des amalgames et les instrumentalisations d'o๠qu'ils viennent. Face à la haine, notre message est celui de la paix, de la démocratie, de la liberté de penser et de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de totalitarisme. La CFDT appelle à se joindre aux rassemblements organisés partout en France ce soir et dans les jours à venir pour marquer notre indignation, notre attachement à la liberté de la presse et notre solidarité avec les victimes et leurs familles.