CMO : PV de désaccord NAO 2020

Comme en 2019, les négociations annnuelles obligatoires sur les rémunérations se sont soldées par une décision unilatérale de la direction du Crédit Mutuel Océan.
Vous trouverez ci dessous le Pv de désaccord.

CMO : NAO 2020 Revendications CFDT.

Vous trouverez la derniere communication sur les revendications CFDT au sujet des Négaciations Annuelles Obligatoires sur les rémunérations 2020.

CMO : UN DIALOGUE SOCIAL AU RABAIS (décembre 2019)

Après la non signature du PAP et de l' accord CSE, les négos sur le droit syndical ont abouti par la seule signature du syndicat majoritaire par crainte d'avoir uniquement le code du travail pour fonctionner.
La CFDT a redigé un tract expliquant pourquoi elle n'a pas signé cet accord dépourvu d'innovation et d'avancées sociales dignes de ce nom pour une entreprise comme le CMO.

CMO : déclaration CFDT juillet 2019

Vous trouverez la déclaration de la CFDT faite lors du CSE du mois de juillet au sujet de l'avis à donner sur le dossier Rémunération.

CMO : Profession de foi 2nd tour élection CSE

Vous trouverez ci dessous la profession de foi de la section syndicale CFDT du CM Océan, pour le second tour des élections professionnelles, qui se dérouleront du 21 au 28 Mai 2019.

CMO : Profession  de foi CFDT (élections CSE mai 2019)

CMO : Profession de foi CFDT (élections CSE mai 2019)

Ci dessous, vous trouverez la profession de foi de la CFDT du CMO dans le cadre des élections du CSE qui se dérouleront du 7 au 14 mai 2019.

CMO : Tract numérique CFDT CMO mars 2019

Voici ci dessous, les dernières actualités de la CFDT du CMO de Mars 2019.
Au programme : le Comité Social Economique, le dossier Rémunération, les NAO et l'index Egalité Professionnelle du CMO.

CMO : NAO 2019, échec des négociations

Ci dessous le PV de désaccord de la direction du CMO sur les Négociations annuelles obligatoires 2019.

CMO : Appel à candidatures décembre 2019

Ci dessous, l'appel à candidatures de la CFDT du CMO pour les prochaines élections de 2019.

CMO  : Tract numérique CFDT Septembre 2018

CMO : Tract numérique CFDT Septembre 2018

En lien ci dessous, le tract de la CFDT du CMO au sujet de l'actualité revendicative pour ce dernier trimestre 2018.