CMO : Tract CFDT Novembre 2020 Télétravail au CMO, il est urgent d'agir

Suite à la présentation des nouvelles mesures sanitaires imposées par la direction du CMO, la CFDT a décidé de communiquer aux salariés de l'entreprise sur la nécessité de mettre en place le télétravail dans notre entreprise dans l'intéret de tous.

CMO : Déclaration CFDT CSE extra du 30 octobre 2020

Ci dessous notre délclaration CFDT faite lors du CSE extraordinaire sur les nouvelles mesures sanitaires applicables au CMO suite au 2eme confinement liées à la Covid-19.

CMO : La minute CFDT N°1 octobre 2020

Actualité privée.
Veuillez vous identifier.

CMO : Déclaration CFDT CSE du 22 octobre 2020

Vous trouverez ci dessous notre déclaration CFDT lue en séance plénière du CSE du 22 octobre 2020 suite à l'avis circonstancié des élus sur les orientations stratégiques du CMO.

CMO : Déclaration CFDT CSE aout 2020

Vous trouverez ci dessous la déclaration de la CFDT lue au CSE du 27 aout suite à la présentation par la direction des nouvelles mesures sanitaires appliquées au CMO.

CMO : Déclaration CFDT CSE extra ordinaire 27 mai 2020

Vous trouverez la déclaration CFDT lue lors du CSE extraordinaire du 27 mai 2020.

CMO : Déclaration CFDT CSE extra 15 mai 2020

Lors du CSE extraordinaire du 15 mai 2020, la CFDT du CMO a rendu un avis sur le plan de prévention des risques liés au Covid-19 suivi d'une déclaration dont vous trouverez le contenu ci dessous.

CMO : Déclaration CFDT CSE extra 24 avril 2020

Lors du CSE extraordinaire du 24 avril 2020, la direction du CMO a présenté aux élus du CSE les mesures de reprise d'activité qu'elle envisageait. La CFDT a lu une déclaration accompagnant son vote favorable à ce dispositif.
La CFDT demande, pour accompagner cette reprise d'activité, l'ouverture d'une négociation sur un protocole de reprise où nous pourrions mettre en place des mesures d'accompagnement appropriées pour les salariés et le fonctionnement du Crédit Mutuel Océan.

CMO : Covid-19, la mise en place des mesures s'accèlère.

Impacté comme toutes les entreprises bancaires, le Crédit Mutuel Océan met en place des mesures pour accompagner ses salariés. La CFDT est bien entendu présente pour proposer des solutions et accompagner les salariés durant cette catastrophe sanitaire.
Ci dessous notre tract CFDT au sujet du Covid-19 au CMO.

CMO : PV de désaccord NAO 2020

Comme en 2019, les négociations annnuelles obligatoires sur les rémunérations se sont soldées par une décision unilatérale de la direction du Crédit Mutuel Océan.
Vous trouverez ci dessous le Pv de désaccord.