Tract CCS nov 2018

Ci dessous la dernière communication CFDT chez CCS.

CMSO : Parution du numéro 9 de Sud Ouest en bref Novembre/Décembre 2018

CI dessous, la parution du numéro 9 de Sud Ouest en bref Novembre/Décembre 2018. Bonne lecture.

CM ARKEA : Le Mug N°1 octobre 2018

Ci-dessous, la nouvelle "pause info" éditée par la CFDT de l'UES ARKADE.

UES ARKADE :Tract CFDT sur le dossier confédéral

Ci dessous, le tract CFDT de l'UES ARKADE au sujet du dossier confédéral intitulé Dossier COnfédéral : la direction avance en terrain mythé.

CMO  : Tract numérique CFDT Septembre 2018

CMO : Tract numérique CFDT Septembre 2018

En lien ci dessous, le tract de la CFDT du CMO au sujet de l'actualité revendicative pour ce dernier trimestre 2018.

CM MABN : Tract CFDT NAO 2018.

Ci dessous le tract CFDT du CM MABN sur les NAO 2018 et le pouvoir d'achat.

DECLARATION DE LA CFDT AU   CE CMANJOU DU 27 septembre 2018

DECLARATION DE LA CFDT AU CE CMANJOU DU 27 septembre 2018

Vous trouverez ci dessous la déclaration lue par la CFDT lors du comité d'entreprise du 27 septembre 2018 au sujet de la qualité du dialogue social au CM Anjou.

UES ARKADE : ARKADIE N°35 les échos du CCE (septembre 2018).

Ci dessous le numéro 35 d'ARKADIE, le journal d'information des salariés de l'UES ARKDE.

Comité de Groupe National exceptionnel Crédit Mutuel du 6 septembre 2018 : communiqué de presse intersyndical

Vous trouverez ci dessous le lien vers le communiqué de presse intersyndical, rédigé apres le comité de groupe national exceptionnel Crédit Mutuel du 6 septembre 2018.

CMARKEA : Dans les coulisses du CCE

Vous trouverez dans cet article le dernier numéro de "Dans les coulisses du CCE" Spécial été 2018.