CMO : déclaration CFDT juillet 2019

Vous trouverez la déclaration de la CFDT faite lors du CSE du mois de juillet au sujet de l'avis à donner sur le dossier Rémunération.

CMA : Tract intersyndical " Vous n'avez pas honte"

Vous trouverez le dernier tract intersyndical du Crédit Mutuel Anjou au sujet des excellents résultats prévisionnels et la situation sociale de l'entreprise.
A lire ci dessous.

UES ARKADE : Dans les coulisses du CCE N° 13 mars 2019

Vous trouverez ci-dessous le numéro 13 de la publication de la CFDT de l'UES ARKADE  "DANS LES COULISSES DU COMITE CENTRAL D ENTREPRISE "

CMB : En Aparté N° 18 juin 2019

Ci dessous, le N°18 d'en Aparté de la section CFDT du CM Bretagne.

CMA : Tract CFDT Bravo et Merci !

Vous trouverez ci dessous le tract de la CFDT du CM Anjou suite aux jours de grève de mai.

CMA : Appel à la grève le 23 Mai 2019

Suite à la décision de la direction du CMAnjou de passer les salariés du réseau à 37h par semaine avec perte de 11.5 jours de rtt, et devant son refus de négocier, l’intersyndicale appelle à une grève reconductible à partir du 23 mai (voir tract intersyndical joint).

CMA : La lettre syndicale N° 4 mai 2019

La section CFDT du CM Anjou vous présente sa nouvelle lettre syndicale N°4 de mai 2019.

CCS : Elections professionnelles 2019

Ci joint la profession de foi de l'équipe CFDT de CCS sur le sujet des Activités sociales et culturelles.

CMO : Profession de foi 2nd tour élection CSE

Vous trouverez ci dessous la profession de foi de la section syndicale CFDT du CM Océan, pour le second tour des élections professionnelles, qui se dérouleront du 21 au 28 Mai 2019.

CFDT CMMA Objectif 1

Elections Professionnelles CMMA du 21 au 28 mai 2019.
Donnez du sens à votre voix: VOTEZ CFDT !