National : Questions -  Réponses FBA Covid-19 Maj (27 mars 2020)

National : Questions - Réponses FBA Covid-19 Maj (27 mars 2020)

Face à cette situation inédite, en tant que travailleurs et travailleuses, militants et militantes, vous vous interrogez sur vos droits, sur l'organisation de votre travail ou sur les droits et obligations de votre employeur. Cette foire aux questions peut vous apporter des premières réponses. Elle est rédigée et sera régulièrement enrichie grâce aux questions que vous nous posez. Certaines réponses pourront également être modifiées en fonction des évolutions de la situation et des mesures prises par le gouvernement.

Le P'tit journal de Mars 2020

P'tit journal de Février

CMO : Covid-19, la mise en place des mesures s'accèlère.

Impacté comme toutes les entreprises bancaires, le Crédit Mutuel Océan met en place des mesures pour accompagner ses salariés. La CFDT est bien entendu présente pour proposer des solutions et accompagner les salariés durant cette catastrophe sanitaire.
Ci dessous notre tract CFDT au sujet du Covid-19 au CMO.

National : Questions - Réponses Covid-19 (MAJ 190320)

Face à cette situation inédite, en tant que travailleurs et travailleuses, militants et militantes, vous vous posez de nombreuses questions sur vos droits, sur l'organisation de votre travail ou sur les droits ou les obligations de votre employeur. Cette foire aux questions a pour objectif de répondre aux principales problématiques que vous nous remontez. Elle a pour vocation à évoluer, au fur et à mesure que la situation évoluera et à être enrichie au fil de l'eau par vos nouveaux questionnements.

National : Communiqué Fédération CFDT Banques et Assurances du 18 mars 2020 sur Covid-19

La CFDT exhorte les dirigeants à protéger les salariés de la banque et de l'assurance.

Covid-19 : la CFDT réclame la mise en place immédiate de mesures de protection pour les salariés des agences bancaires.

Communiqué de Presse du 16/03/2020

National : Communiqué Fédération Banques et Assurances CFDT du 16 mars 2020 sur Covid-19

Le P'tit journal de Janvier 2020

CMO : PV de désaccord NAO 2020

Comme en 2019, les négociations annnuelles obligatoires sur les rémunérations se sont soldées par une décision unilatérale de la direction du Crédit Mutuel Océan.
Vous trouverez ci dessous le Pv de désaccord.