CMO : Tract numérique 1er trimestre

Voici ci dessous, les dernieres actualités de la CFDT du CMO de Mars 2019.
Au programme : le Comité Social Economique, le dossier Rémunération, les NAO et l'index Egalité Professionnelle du CMO.

CMNE : le p'tit journal février 2019

Vous trouverez dans cet article, le numéro 202 du P'tit journal de la CFDT du CMNE.

CMMABN : L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE ET SALARIALE FEMMES/HOMMES

Dans cet article, vous trouverez le tract de la section CFDT du CM MABN sur le sujet de l'égalité professionnelle et salariale femmes/hommes, apres la publication de l'index obligatoire début mars.

CM ARKEA : Les demandes de la CFDT pour une meilleure offre salariés

Vous trouverez ci dessous les demandes de la CFDT ARKEA afin d'améliorer les conditions financières accordées aux salariés.

Suravenir Assurances : mouvement social 18 décembre 2018

Vous toruverez ci dessous la communication de la CFDT de Suravenir Assurances au sujet d'un mouvement social dans leur entreprise en décembre 2018.

CMMABN :  Pouvoir achat (acte 2) décembre 2018

CMMABN : Pouvoir achat (acte 2) décembre 2018

En lien ci dessous, le tract de la CFDT au sujet du pouvoir d'achat des salariés du CM MABN.

CM Alliance Fédérale : #nouveau monde

Le tract de la CFDT CM Alliance Fédérale sur le nouveau projet d'entrperise #nouveau monde.

CM SMB : Actualités CFDT janvie 2019

Les actualités syndicales CFDT de janvier 2019.

CM Normandie : Vis ma Vie !

Vous trouverez sous cet article le tract Vis ma Vie de la section CFDT du Crédit Mutuel de Normandie.

Communiqué de presse intersyndical Mars 2019

Ci dessous, vous trouverez le communiqué de presse intersyndical CFDT – CFTC – CGT – CGT/FO – SNB/CFE/CGC – UNSA/FOSAB au sujet de la décision à caractère général et la demande du Comité de Groupe National extraordinaire.