Abonnez-vous à nos communications
pour obtenir des Nouvelles importantes et plus encore...
Allez-y

Résilier une adhésion à la CFDT

Ce formulaire est réservé aux Adhérents de la CFDT Crédit Mutuel.
Vous devez saisir toutes les informations requises pour que votre demande soit prise en compte.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations.
Si vous n'êtes pas salarié de "Crédit Mutuel" ou une de ses filiales, votre demande ne sera pas prise en compte.
Vous retrouverez ce numéro sur votre carte d'adhérent.
Au niveau de l'intitulé : "Votre numéro personnel d'adhérent NPA", composé de 10 chiffres.
Je ne connais pas ou ne retrouve pas mon NPA Attention, veuillez noter que la procédure d'identification pourra être plus longue pour lancer la résiliation. Notre équipe sera également susceptible de vous contacter pour avoir plus de précision sur votre identité.
Un email sera envoyé à notre équipe qui prendra en charge votre demande, si les informations fournies sont valides. Dès lors, vous ne pourrez plus accéder à votre espace Adhérents.
Je souhaite recevoir une copie de cette demande
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la CFDT Crédit Mutuel pour la gestion de ses Adhérents et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont la CFDT Crédit Mutuel exclusivement et la Confédération.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFDT Crédit Mutuel, Direction Territoriale du Limousin, 13 Place Jourdan, 87000 LIMOGES avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Appelez-nous au +33(0)6 32 62 60 06
ou envoyez un Email à contact@cfdt-creditmutuel.com

N'hésitez plus, vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de nos outils, alors nous sommes là pour vous. Contactez-nous