Les salariés du Réseau sacrifiés par la Direction

Publié le 2014-07-31
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Crédit Mutuel
Les salariés du Réseau sacrifiés par la Direction

Les salariés du Réseau sacrifiés au nom des avantages de certains ! La CFDT s'est battue dans l'intéràªt des salariés du Réseau travaillant sur 35h sèches pour revendiquer une organisation du temps de travail leur permettant d'avoir des jours de repos. Après retours et expériences du Réseau, l'organisation sur 37h (si possible sur 4,5 jours) apparaà®t souvent comme la plus équilibrée et la mieux perà§ue par les salariés. La CFDT a également toujours été favorable à l'attribution de 23 jours d'ARTT aux Directeurs de CCM, afin de reconnaà®tre la spécificité et les contingences de leur fonction, tout en sachant que ce système inégalitaire, ne pourrait perdurer! De fait, la DRH Groupe CM11 a décidé d'ouvrir ce printemps une négociation sur l'Aménagement du Temps de Travail.

CFDT Crédit Mutuel

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.